Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
14 mars 2012

TON REGARD DE FEMME

TON REGARD DE FEMME

 

 :) :) :) :)
Toi femme qui est flamme

qui est si femme qui m'enflamme jusqu à l'âme

 toi femme qui est si femme

 :) :) :) :)

 Ardeur s'enflamme, amour en profusion

 Même ton âme je vois a travers tes yeux femme

 

 Toi qui aimes quand tu me regardes

 ton regard de femme entre en moi comme un miroir

 et enflamme mon âme

 toi que j'aime passionnément

 moi qui t'aimes .

 :) :) :) :)
Insipide homme qui nie le regard d'une femme

 elle est lumière avec arc-en-ciel

 en elle-même aime la,

car elle se donne qu'avec amour

flamme coeur , corps, et âme.

 insipide homme qui ne voie rien en elle .
 

Avec charme enflamme mon coeur

mon âme se donne a toi

 mais regarde moi tu es mon rayon de soleil mon rêve

, mon amour celle que j'aime avec amour

 je t·embrasse et ferveur te donne a toi femme

 celle que j'aime avec ton charme ton sourire ,

 

et état d âme

 

 charme de toi de tes yeux couleur flamme

de Tes yeux profanent me guident a toi

me charment le coeur et 'enflamment  mon corps mon âme ,

 et mon amour vers toi , 

 tu me charmes,

donne moi un peu de cette flamme qui assaillit mon corps 

 o toi femme ce feu , qui jaillit de tes yeux
๑ ~·*·~☆ ~·*·~๑

 
:) :) :) :)

˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜ ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau Hassan gros bisous et merci pour tout ces poèmes que tu me dépose gros bisous
Publicité