Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
15 mars 2012

JE TE DEPOSE MES YEUX

desert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes Yeux<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je vois tes yeux,<br /> <br /> On dirait que plus rien n'est important.<br /> <br /> Le monde entier disparaît,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis émerveillé<br /> <br /> Par les étoiles qui brillent<br /> <br /> Dans ces deux pierres précieuses<br /> <br /> Sur ton visage,<br /> <br /> Qui font de toi,<br /> <br /> La femme la plus exquise du monde
Publicité