Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
12 avril 2012

J AIME ETRE ......

 

J'aime être
J'aime être
J'aime être un vaisseau de ton coeur
Une phrase de tes lèvres
Un éclat de ton sourire
Un détail de tes secrets
Une belle histoire de tes rêves
Un beau poème de ton recueil
Une fleur de ton printemps
 
J'aime être
Une mer de ton océan
Une étoile de ta galaxie
Une branche de ton arbre
Un élixir pour tes blessures
Un mouchoir pour tes larmes
Une bougie pour tes nuits
J'aime être ton équation de premier degré
Ta colombe aux temps de guerre ..
.ton espoir tant attendu.
**********
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité