Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
13 avril 2012

TU ES LE FRUIT DE MA PASSION..✜✜.

TU ES LE FRUIT DE MA PASSION✜✜

 

✜✜✜✜✜✜✜✜✜

 :) :) :) :) :)

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜

 

✜✜✜:) :) :) :) :)✜✜✜

 La fleur de mon arbre de vie

 La source de mes émotions

 Mon soleil d'or aprés la pluie

 ✜✜✜:) :) :) :) :)✜✜✜

Tu es le flot de mes pensées

 Tu mets la beauté dans mes

Mon chemin vers l'éternité

 et mon amour n'a point de trêve

✜✜✜:) :) :) :) :)✜✜✜

 

✜✜✜:) :) :) :) :)✜✜✜

 Tu es ma vague sur la mer

 Tu es l'étoile de mes nuits

 Et la chaleur de mes hivers

 Le feu brûlant de mes envies

 ✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜

 :) :) :) :) :)

 ✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜
Tu es mon arbre,ma forêt

 La source qui coule en mes veines

 Tu es mon bonheur d'exister

 Tu me fais oublier mes peines

✜✜✜:) :) :) :) :)✜✜✜

 

✜✜✜:) :) :) :) :)✜✜✜

 Tu es ma rosée du matin

 Mon chant d'amour au petit jour

 Serré entre mes bras câlins

 Pour le plus merveilleux parcours

 ✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜

 :) :) :) :) :)

 Je lis tout au fond de tes yeux

 Toute la beauté de ton âme

 Où viennent se mirer les cieux

 Ils sont plus brillants que la flamme

✜✜✜:) :) :) :) :)✜✜✜

 :) :) :) :) :)

 ✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HASSAN , jalane as raison ! bisous
J
bonjour cher ami, je suis jalane je viens te remercier pour les beaux montage de moi elles me plaisent bcp , pourquoi tu les mets sur le blog de minoucha ? et non sur le tien? je passe de temps de tant en tant chez toi mais tu n'as rien dessus! tes montages de moi tu aurais dû les mettres chez toi et comme ça je te laisse des petits com tout pleins mignons, gros bisous jalane
M
JOLIE MON AMI COMME TOUJOURS ET JE CROIS QUE TON AMIE DELVINA A RAISON § GROS BISOUS
D
Et bien mon beau poète...je ne sais pour qui tu écris toujours (mon coeur bat plus fort?!?), mais sache que tous tes mots coulent comme une source d'eau pure qui rafraîchit mon désert. Et entre nos deux espaces (tu vois), il n'y a que nos écrans pour le dire ou le retenir. Gros bisous, à bientôt.
Publicité