Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
21 mai 2012

JE DESSINE SUR TA PEAU ........

JE DESSINE SUR TA PEAU ......

 

:) :) :) :) :)

 

 :) :) :) :) :)
Sur ta peau chaude et hâlée,

 Je dessine avec un doigt

Nos initiales emmêlées

 Dans un cœur pour toi et moi.

 :) :) :) :) :)

 :) :) :) :) :)
Ma main caresse ton visage,

Tes cheveux d'un noir profond,

Tes yeux reflètent mon visage

Dans leur belle couleur marron.

 :) :) :) :) :)

:) :) :) :) :)
Mon souffle réchauffe ton cou.

 Je murmure à ton oreille

Des "je t'aime" tendres et tout doux

Qui retardent notre sommeil.
:) :) :) :) :)

 :) :) :) :) :)
Mes lèvres s'approchent des Tiennes,

Y font de petits baisers,

 Je prends ta main dans la mienne

Pour gentiment la serrer.

Étendus l'un contre l'autre,

Nous aimons nous rassasier

 Du bonheur qui est le nôtre,

 Baignés de sérénité.

.. :) :) :) :) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sublime mon ami! Il y a cette passion dans tes mots...la douce musique de ce chant qui unit deux être qui ne font plus qu'un. Très tendre et caressant...merci poète...gros bisous.
Publicité