Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
22 juillet 2012

FEMME...QUI ENFLAMME MON COEUR ....

 

 FEMME...QUI ENFLAMME MON COEUR ....

 


๑ ~·* :)·~☆ ~·* :)·~๑

:) :) :) :)
Toi femme qui est flamme qui est si femme

qui m'enflamme jusqu à l'âme

toi femme qui est si femme

 ~·* :)·~☆ ~·* :)·~๑

 

Ardeur s'enflamme,

amour en profusion

Même ton âme

je vois a travers tes yeux femme ๑

~·* :)·~☆ ~·* :)·~๑

๑ ~·* :)·~☆ ~·* :)·~๑
Toi qui aimes quand tu me regardes

ton regard de femme

entre en moi comme un miroir

et enflamme mon âme

toi que j'aime passionnément

moi qui t'aimes .

 

 

 

 

 

๑ ~·* :)·~☆ ~·* :)·~๑
Insipide homme qui nie le regard d'une femme

elle est lumière avec arc-en-ciel en elle-même
aime la, car elle se donne qu'avec amour flamme

coeur , corps, et âme.

insipide homme qui ne voie rien en elle .

๑ ~·* :)·~☆ ~·* :)·~๑

๑ ~·* :)·~☆ ~·* :)·~๑
Avec charme enflamme mon coeur

mon âme se donne a toi mais regarde moi

tu es mon rayon de soleil mon rêve ,

mon amour celle que j'aime avec amour

๑ ~·* :)·~☆ ~·* :)·~๑

je t·embrasse et ferveur

te donne a toi femme

celle que j'aime avec ton charme

ton sourire , et état d âme

๑ ~·* :)·~☆ ~·* :)·~๑

๑ ~·* :)·~☆ ~·* :)·~๑
charme de toi de tes yeux couleur flamme

de Tes yeux profanent me guident a toi

me charment le coeur et 'enflamment  mon corps

mon âme , et mon amour vers toi ,

  tu me charmes,

donne moi un peu de cette flamme

qui assaillit mon corps 

o toi femme ce feu , qui jaillit de tes yeux

๑ ~·* :)·~☆ ~·* :)·~๑


:) :) :) :)

˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜

 

˜*•. ˜”*° :)•.˜”*°• :).•°*”˜.•° :) *”˜ .•*˜

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Hassan - cher Poète de l'Amour et de la Femme. <br /> <br /> C'est un vrai bonheur de te lire cher amije bénis la source<br /> <br /> qui t'à donner ce don si beau Merci à toi bisous ♥
F
Bonjour Hassan - cher Poète de l'Amour et de la Femme.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours un réel plaisir de te lire.<br /> <br /> Tu trouves les mots justes et qui font frémir.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage cher Hassan.<br /> <br /> Bon dimanche - bisous - Flora
C
oui comme toujours trop beau et toujours agreable a lire tu est vraiment un poete merci de tout ces partage tu est un chouette amis je suis contente d etre ton amie bisous
Publicité