Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 845
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
3 septembre 2013

JE CARESSE DOUCEMENT TES MOTS

 

 
Je souffle mes caresses
 

je souffle ainsi mes caresses sur le joyau de ta belle peau
je caresse doucement tes mots sur le papier de la tendresse
alors que mes doigts s'impgnent de la douceur du sirop de ta voix
j'entends ton corps clamer ma foi tes plus beaux désirs déteignent
 
je souffle mes doigts sur ton corps
je caresse alors ici tes jolis seins
je plonge dans le creux de tes reins
là tes courbes deviennent mon tsor
002P054xB7l
 
 
 
alors que ma bouche cherche ton silence enfin
je dessine l'illusion de deux êtres
quand tout doucement mes mots te pénètrent
je perd la mémoire des lettres et des sens
 
 

je meurs alors dans les lignes de ton lit
mon souffle lent t'avoue comment je t'aime
quand tes doigts s'incrustent sur mes poèmes
alors là je viens de faire l'amour en poésie
 001l051BELn



 

 

 


 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité