Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 845
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
3 septembre 2013

Pour toi, Muse aux mille attraits ..

✻✻✻✻

Pour toi, Muse aux mille attraits

✻✻✻✻

 

 

00Gj06h8gJM

✻✻✻✻

Quelques mots d'amour pour une femme 

 ✻✻✻✻

 

00Gl06h8gJM

   ✻✻✻✻
 
Voici quelques mots passionnés
Pour toi, Muse aux mille attraits
Rafraichissante comme la pluie
Chaleureuse comme un soleil d'été
Epanouie comme une fleur au printemps
✻✻✻✻
00Gh06h8gJM
✻✻✻✻
Tu reflète la beauté de la vie
Et même si peu je te connais
Tes lumières je sais
Mon coeur les a devies
A la lecture de tes mots étalé  
Valsant sur l'accord de la sincérité
Et exprimant le plus profond de ta sensibilité
✻✻✻✻
00Gk06h8gJM
✻✻✻✻
Entre désir et envie
Entre passion et amour de la vie
Tu es Aphrodite et nus en même temps
Les esses qui se conjuguent à tous les temps
Et hommage je te rends aujourd'hui
Ma plume te témoignant la valeur de ta vie
Tu brilles de mille et une beautés
✻✻✻✻
00Gj06h8gJM
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité