Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
20 septembre 2013

✈✈✈Où es-tu bel amour errant ?✈✈✈..

✈✈✈Où es-tu bel amour errant ...(l)**-❈ ❊ ..❈ ❊bonne soirée mes ami(e)s❈ ❊ ..❈ ❊--**(l)
 **(l)***♥*. .*♥*. .Bonne soirée mes ami(e)s ...♥*..*♥*. **(l)**  

MON ÉTOIL
(l)**-❈ ❊ ..❈ ❊bonne soirée mes ami(e)s❈ ❊ ..❈ ❊--**(l)
  00Gj06h8gJM (l)**-❈ ❊ ..❈ ❊bonne soirée mes ami(e)s❈ ❊ ..❈ ❊--**(l)
Dans le désert mauve de la nuit          
J'ai croi une étoile effarouchée         
Le temps grésille dans ltre de la vie           
J'aimerai tant lui dire de rester
           (l)**-❈ ❊ ..❈ ❊bonne soirée mes ami(e)s❈ ❊ ..❈ ❊--**(l)        
 00Gh06h8gJM 
 (l)**-❈ ❊ ..❈ ❊bonne soirée mes ami(e)s❈ ❊ ..❈ ❊--**(l)
L'inviter à se reposer sur la plage             
De mes désirs modulés par les veries           
L'entrner dans la tendresse de ma rage                
Me glisser sur les pensées de sa vie
Quand la lune, maîtresse du ciel                
Féconde le cosmos déjà soumis       
J'attache mes tourments passionnels         
Au ruban constant de l'infini
              (l)**-❈ ❊ ..❈ ❊bonne soirée mes ami(e)s❈ ❊ ..❈ ❊--**(l)          
 00Gg06h8gJM
(l)**-❈ ❊ ..❈ ❊bonne soirée mes ami(e)s❈ ❊ ..❈ ❊--**(l)
Mon esprit vogue à ta rencontre               
Dans les rumeurs cendrées du vent                
Défilent les heures sur la montre                
Où es-tu bel amour errant ?
Quand l'aube parviendra à t
aire                
Les bavardages insensés des galaxies                
Je continuerai à frôler ta sphère                
A marcher dans ton regard attendri
(l)**-❈ ❊ ..❈ ❊bonne soirée mes ami(e)s❈ ❊ ..❈ ❊--**(l)
00Gf06h8gJM.
(l)**-❈ ❊ ..❈ ❊bonne soirée mes ami(e)s❈ ❊ ..❈ ❊--**(l)
D
ans les morsures grises du jour               
Des lueurs chevauchent les nuages             
Une voie fruitée d'odeurs d'amour            
S'ouvre sur un océan de mirages
Par cette vague, je t'espère subjuguée               
Petite étoile qui allume mon coeur.               
Dans ma fable, j'éternise mes souhaits              
Pour réchauffer ma nuit de ta chaleur
(l)**-❈ ❊ ..❈ ❊bonne soirée mes ami(e)s❈ ❊ ..❈ ❊--**(l)
00Ge06h8gJM
(l)**-❈ ❊ ..❈ ❊bonne soirée mes ami(e)s❈ ❊ ..❈ ❊--**(l)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité