Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXOTIS TOURS MAROC
EXOTIS TOURS MAROC
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 844
EXOTIS TOURS MAROC
  • ۩๑۞۩๑♥..EXOTIS TOURS vous propose ... ACTIVITES, LOISIRS Explorer le Maroc prend tout son sens avec EXOTIS TORS , une entreprise qui embarque sa clientèle dans des excursions alliant sensations fortes, dépaysement et découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 abonnés
20 septembre 2013

Je rêve de magnifiques fleurs...

Je rêve de magnifiques fleurs

Amitié

                
Une amitié sincère, dans les galères ça sert.
Ça réchauffe le cœur, ça apporte le bonheur.
Tout ça tu me l'as appris, merci à toi mon amie.
Quand je suis avec toi,
c'est tout mon bonheur et ma joie.
Je ne vois que toi, je ne pense qu'à toi,
et je ne veux être avec personne que toi.
Quand toutes les portes sont fermées,
ta porte reste tjrs ouverte.
Mais la plus belle des choses,
c'est quand ton amitié donne un sens à mon existence,
et quand ça se transforme en une petite histoire de romance.            
                                      

 

Si tu me quittes

                
Si tu me quittes
Ma vie ne sera plus comme elle était,
Un hiver glacial remplacera mon été,
Et le soleil s'éteindra  pour l éternité.
Si tu me quittes
A qui confierai je mes douleurs,
Avec qui partager mes moments de bonheurs.
À qui ouvrirai je mon cœur,
Et qui pourra remplacer ta présence chaleureuse
Si tu me quittes
Je vivrai seulement sur ton souvenir,
Sur le son de ton sourire.
Et quand sonnera ma dernière heure
Je voudrai qu'ils arrachent mon cœur
Qu'ils le mettent dans une boite remplie de fleurs
Et te la remettre, pour que tu saches
Qu'il t'a appartenu depuis toujours.            
                                        

 

Une larme

                
une larme n'est pas qu'une larme
elle est le symbole d'une émotion
que l'on cache derrière cette eau si claire
elle disparaîtra,
se fesant oublier mais dans le coeur trempé
la larme restera gravée
ainsi que tout ses sentiments refoulés
                                        

 

**(l)..۝"(¯`•._.• Cadeau reçu de mon amie corail231..(¯`•._.•"۝  .

Je rêve...

                
Je rêve de magnifiques fleurs
De toutes les formes
De mille et une couleurs
Petites ou énormes
Elles combleraient mon coeur.            
                                        

 

 
                
                    **(l)..۝"(¯`•._.• Cadeau reçu de mon amie corail231..(¯`•._.•"۝  .                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité